Votre produit ne vous satisfait pas ?
Il vous suffit d’appeler votre conseiller commercial ou de les envoyer un fax précisant impérativement :
Il vous suffit d’appeler votre conseiller commercial ou de les envoyer un fax précisant impérativement :
- La date d'achat
- Le numéro de votre commande
- La (les) référence(s) de(s) article(s)
- Les raisons du retour
- Le nom de la personne à contacter chez vous
- La quantité précise à reprendre
Joignez si possible une copie de la facture et du bon de livraison pour les demandes par fax.
Grâce à ces informations, Lyreco peut vous garantir une entière satisfaction de ses service
de reprises.
La reprise ne pourra se faire qu’à l’adresse de livraison et si le produit concerné a été livré depuis moins de 30 jours.
Le produit doit être impérativement retourné dans son emballage d’origine intact.
Attention : les emballages hermétiques des cartouches d’impression ne doivent pas être ouverts.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire